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Fiche technique du groupe

En fonction du lieu et du nombre de personne >50 personnes et dans tous les cas, la présence des régisseurs du spectacle, est nécessaire.

Pour le région Picarde, le groupe Achteure peut fournir tout le matériel.

UNE SALLE COMPRENANT :

Une scène si possible d’un minimum de 6.00 m x5.00 m (couverte et fermée sur 3 côtés en extérieur).
Une installation électrique conforme à la réglementation en vigueur pour une salle de spectacle, pouvant supporter en puissance de charge le matériel son et lumière.

UNE SONORISATION COMPRENANT :

1. Une table de mixage d’un minimum de 16 entrées, deux sorties façade et 2 sorties retours.
2. Un ampli pour colonne façade d’un minimum de 2 x 400 watts.
3. Deux colonnes en façade d’un minimum de 600 watts sur salle du public.
4. Un ampli pour retours de scène d’un minimum de 2 x 120 watts.
5. Deux retours de scène d’un minimum de 150 watts pour les musiciens.
6. Deux égaliseurs 1/3 octave 2 x 31 bandes.
7. Un toron multipaires (16 paires) permettant la liaison scène / régie des micros d’une longueur de 20 mètres minimum.
8. Le câblage nécessaire pour la mise en œuvre de la sonorisation (les câbles qui alimentent en modulation les amplis façade et retour auront une longueur d’au moins 20 mètres).
9. Des rallonges électriques étanches (16 A+T) et multiprises réglementaires.
10. Une lampe de régie.
11. Une table et une chaise permettant de positionner la régie son dans la salle.

UN SCENE COMPRENANT POUR LES MICROS :


1. Chant-Principal : 1 micro SCHURE BETA 58.
2. Chant 2-3-4-5 : 4 micro SCHURE SM 58.
3. Guitare : 1 DI box.
4. Accordéon : 1 micro SCHURE SM 57.
5. Saxophone : 1 micro SCHURE SM 57.
6. Violon : 1 micro AKG C451.
7. Flûte : 1 micro SCHURE SM 57.
8. Contrebasse : 1 micro SENNHEISER MD 421.
9. Percussions : 2 micros SENNHEISER E604.

UNE SCENE COMPRENANT POUR LE PLATEAU:

1. Douze pieds de micro de type girafes.
2. Les câbles pour la reprise des micros.
3. Cinq pupitres à partitions équipés d’une lumière.
4. Quatre chaises.
5. Câbles et multiprises d’alimentation des pupitres et des pédales d’effets de la guitare.

UN ECLAIRAGE COMPRENANT :


1. Un jeu d’orgue de 10 entrées avec deux préparations minimum ou à mémoires.
2. Un rack correspondant de 10 entrées de 1000 watts minimums ou deux racks de 5 entrées.
3. Les liaisons de commande entre le jeu d’orgue en régie et les racks en arrière scène.
4. Un pont, des potences ou deux pieds pouvant supporter 10 projecteurs au minimum.
5. Des rallonges électriques étanches (16 A+T) et multiprises réglementaires.
6. Vingt élingues pour sécurisation des équipements et projecteurs.
7. Dix projecteurs de type PAR64 ou CONVEXE de 500 watts au minimum.
8. Des gélatines de couleurs primaires et secondaires.
9. Une lampe de régie.
10. Une table et une chaise permettant de positionner la régie lumière dans la salle.
11. Un escabeau et quelques outils indispensables.

Minimum ( en acoustique si salle < 50 personnes)


1. Cinq projecteurs de type PAR ou CONVEXE de 500 watts au minimum.
2. Des gélatines de couleurs primaires et secondaires.
3. Cinq pupitres avec éclairages
4. Un escabeau et quelques outils indispensables.

LES DIVERS COMPRENANT :

1. Un électricien à disposition afin de régler les menus problèmes et interventions possibles sur armoire électrique.
2. Dix bouteilles d’eau pour le spectacle.
3. Des loges ou un espace protégé permettant l’habillement et le stockage du matériel.
4. Trois à quatre repas du midi pour les techniciens montant le matériel.
5. Six à quinze (selon formule) repas du soir pour musiciens et techniciens en fonction des heures du spectacle.
6. Sept à quinze (selon formule) boissons pendant le repas si avant le spectacle, plus mais avec modération si repas après le spectacle!!
7. Cinq entrées gratuites disponibles au spectacle pour l’association « Achteure ».
8. Attention: Le groupe “Achteure” refuse d’attendre des cornets de frites/saucisses!…


Pour tout renseignement et validation de la fiche technique, contacter le régisseur technique d’Achteure: fabien.padez@neuf.fr